vendredi 21 août 2009

Premier billet

Mise en place d'un blog notes sur ma dernière passion, celle-ci consiste à gratter modestement quelques cordes d'instruments magiques ;-)

La Uke-attitude pour moi c'est un échappatoire, une porte de sortie après les journées de travail.
Entendre un simple sol,do,mi,la sortir de ce petit corps de bois me fait passer dans un autre monde, c'est aussi simple que ça le bonheur ;-).

Le but de ce site est de partager ma petite expérience d'un mois ;-). Je n'avais jamais joué d'un instrument jusqu'à présent et J'ai trouvé sur le net assez facilement des informations pour alimenter cette nouvelle passion; des cours, des tablatures; des instruments ...
Les informations que je vais pouvoir écrire n'auront rien de révolutionnaire, elles seront là juste si par hasard elles peuvent servir.

Aucun commentaire: