mercredi 25 août 2010

Berceuse for Flea and Kalimba

Écoute du matin, association bien sympathique d'une kalimba et d'un ukulélé. C'est une berceuse mais ça s'écoute tout de même le matin au réveil. J'ai trouvé ce petit morceau sur le site fleacia: Life’sMusic on the Flea Ukulele, merci ;-).
-
Listening in the morning, a friendly instruments combination, kalimba with ukulele. It's a lullaby, but you can listen in the morning. I found this little piece on the web site fleacia: Life’sMusic on the Flea Ukulele, thank you ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore et j'adore ce site web j'apprend le uku seule et je me débrouille pultot bien. C un régale de naviguer sur ce site de belles photos de la bonne musique et du uku. !!!!!!!!! ;-) Bonne continuation et a++++

Pierre a dit…

@Anonyme

Merci ;-) C'est très sympa !
Bon apprentissage et surtout de bons moments avec votre ukulélé ;-)